PRÉSENTATION DE MON AMIE, AINA




                                   


Bonjour! Je suis Bruna et je vais vous expliquer un peu comme est mon amie, Aina.
Elle a catorze ans et elle va dans ma classe. Aina aime faire du sport mais elle adore faire du volley. Ell joue très bien!
En plus, Aina aime regarder la télé et des séries, tels que "Los 100", "El Príncipe" ou "El Internado".
Les groupes musicales Morat et One Direction c'est la musique qu'elle écoute.
À mon avis, Aina est sympatique et responsable mais elle est têtue aussi.
En plus, elle voudrait être une joueuse professionnelle de volley.
Notamment, elle voudrait voyager en Norvège dans le future.
J'espère que vous connaissez Aina un peu mieux.
Au revoir!

Resultat d'imatges de pilota de voleiResultat d'imatges de norvege mape




Comentaris

Entrades populars d'aquest blog